Sur Facebook, il annonce que la fin du monde aura bien lieu aujourd’hui mais plutôt vers 18H

La fin du monde est pour aujourd’hui, je l’ai appris sur Facebook mais nous avons encore l’après-midi devant nous.

« Message urgent du 11 septembre 2015 à 19h30 » a annoncé Claude Ignerski, auteurs d’un site de révélations bibliques, il y a quelques jours. « Le monde est en panique, un évènement mondial sans précédents vient de se produire. Les médias rapportent qu’un grand nombre d’adultes et d’enfants viennent de disparaître simultanément, sans laisser de traces, à la vue de plusieurs témoins. Ce scénarios qui semblent sortir tout droit des films Hollywood va exactement se réaliser le 14 septembre 2015″ explique-il, précisant que cette révélation a été envoyée à plusieurs élus de Dieu – notamment lui.

Malheureusement, hier soir, l’Apocalypse ou « Enlèvement des Chrétiens » comme le dit Claude Ignerski, en s’inspirant visiblement de la récente série américaine The Leftovers, ne s’était toujours pas produit…

Embêté, il précise d’abord qu’il faut faire attention au décalage horaire : « Voici, le Seigneur viendra entre 8 et 9 h du matin le Lundi 14 septembre 2015 (heure française, voir décalage horaire en fonction du pays), une date mémorable pour ce monde, mais aussi dans l’éternité, (cependant au cas où, attendez le avec ferveur jusqu’à la fin de Roch Hachana). »

Hier soir, toujours sur terre, Claude Ignerski ajoute encore :

ignerski

C’est l’heure du jugement, ok… mais à quelle heure exactement ? Et les admirateurs de Claude Ignerski se déchaînent littéralement sur Facebook, ce qui n’est pas sans rappeler l’ambiance de suicide collectif de nombreuses sectes. Mais là où celles-ci se confinaient dans un lieu reculé pour « partir », on assiste ici à une hystérie morbide… en ligne :

ignerski-2

Des questions surgissent sur la façon dont se produira la grande disparition des bons chrétiens, même si ces fans s’inquiètent de savoir si Claude a du temps à leur accorder parce qu’il est « bientôt l’heure » :

ignerkski-3

Et, fatalement, au fur et à mesure, les impatients trépignent et perdent la foi :

ignerski-4

Si vous voulez en savoir plus sur l’heure juste, rendez-vous sur le site de Claude Ignerski qui sait expliquer les choses clairement et brièvement en 100 000 signes ( bonne lecture ). Et si vous avez vous-même disparu, n’hésitez pas à m’envoyer votre témoignage !

Source : T.D.

1 commentaire

  1. ça fait peur. Et ça se dit chrétien, et ça ne sait même pas lire la Bible où il est marqué, (je pense qu’il faudrait le mettre en gros et caractères clignotants): Personne ne sait ni le jour ni l’heure. Donc, des chrétiens qui font l’économie de la Bible apparemment.
    Ensuite, le plus drôle, c’est que l’heure est passée, mais ils disent quand même merci à leur gourou. C’est tordant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*