On a lu les lignes de la main de DSK

La chiromancie est une pratique divinatoire consistant à interpréter les lignes et les autres signes de la main. Pratiquée en Chine depuis 5000 ans, cet art attribue à chaque zone étudiée un aspect de la personnalité. Et si on utilisait cet art pour en savoir plus sur Dominique Strauss-Khan, l’homme mystérieux qui vient de voir son moment de gloire adapté – à la hussarde – par Abel Ferrara?

Par chance, le Tryangle a justement une chiromancienne sous la main : Mademoiselle Shoaram.

Ongle carré

Cet ongle appartient à un homme qui se livre difficilement à autrui. Il domine ses colères le plus souvent, mais jusqu’à un certain point. Sur l’ongle, on peut voir que le rose vif l’emporte : lorsqu’elle se manifeste l’irritation peut-être violente et se manifester avec éclat. Dans ces cas-là, le physique en est marqué, l’excès d’adrénaline peut rendre le sujet malade. Problèmes cardiaques principalement.

dsk2

Doigts

Sensiblement épais à la base ce qui dénote une chose : l’art, la culture, le raffinement intellectuel, sans être nécessairement et complètement négligés ne constituent pas pour autant l’essentiel des préoccupation de la personne. Ses goûts artistiques sont extrêmement classiques. Nature jupitérienne et dominatrice, le sujet est fait pour assumer d’importantes responsabilités de directions. Phalangettes torses : dissimulation, ruse, facilité d’adaptation.

Le majeur est long, ce qui indique une forte personnalité : il domine les autres doigts. On note une torsion au niveau de la dernière phalange il indique un tempérament autoritaire voire tyrannique ainsi qu’une tendance à la dépression. Son excellente domination et organisation du domaine matériel et pratique est contrebalancée par un mental fantasque ainsi qu’un complexe de supériorité.

La Vallée de neptune

La vallée de neptune est une zone située entre le mont de vénus (côté bombé en dessous du pouce) et le mont de la lune. Ici, elle est bien formée et tombe nettement sur le poignet ce qui marque de façon très nette le don d’influencer les autres (orateur). Cependant, cela peut aussi être le signe de terreurs nocturnes et d’insomnies chroniques. C’est une personne qui se sentira bien dans un métier réunissant la sphère sociale et l’effort physique, principalement dans un cadre non-stressant comme la forêt, la campagne…

Arc ogival

L’arc ogival est une des formes que prend la ligne d’insertion de tes doigts. Son jugement réaliste et intuitif sera terni par sa vantardise et son agressivité, malgré lui. Il s’aliènera ainsi les bonnes volontés qui lui auraient été autrement et naturellement acquises ; sentiment mal défini de frustration et de craintes.

Paumes

Ses paumes sont blanches, mais sont marquées par des rougeurs intempestives localisées quoique disséminées : c’est une personne toujours prête à tirer parti des autres sans leur ménager pour autant ses sourires, gare à ces êtres séducteurs et à leur égoïsme non dénué de cruauté. Le ton rosé indique également une prédisposition à saisir les opportunités. Sous des apparences lascives les sujets ont un esprit très alerte, du sens critique et un sens de l’humour et le mot d’esprit facile.
Ses paumes dénotent aussi un être frustré ou bridé sexuellement dans l’enfance, accumulant les liaisons amoureuses sans amour profond, sentiment de camaraderie ancrée, inclination à l’érotomanie, insistance obsessionnelle qui vient combler un traumatisme dans l’enfance. Cela engendre forcément une baisse au niveau énergétique.

2 commentaires

  1. « Je suis un enculé. C’est drôle : c’est souvent ceux qui enculent les autres qu’on traite d’enculés. Moi, je mérite bien ce nom, à bien des titres. Je vais raconter ici comment un enculeur s’est fait enculer. Et ce ne sera pas du roman, tout sera vrai, enfin vrai selon moi. Après avoir enculé le monde entier, je me suis fait enculer aux yeux de ce même monde, entier.
     »

    Marc-Édouard Nabe. « L’enculé. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*