Chaque semaine, le TRYANGLE vous propose un site étrange, d’une intelligence biscornue, d’une drôlerie vertigineuse ou tout simplement dérangeant. N’hésitez pas à proposer vos trouvailles via ce formulaire.

Le site de la semaine est Adult Baby Care Services, une nursery pour adulte infantiliste dont la tenancière, une certaine Mommy Pam est morte en février 2005. C’est Stanley, un infantiliste dont elle s’occupait souvent, qui, la mort dans l’âme, a décidé de garder le site en ligne en mémoire de sa nurse.

Les infantilistes ou ABDL (Adult Baby Diaper Lover) sont des adultes qui aiment « jouer à l’enfant » notamment par le port de couche et un comportement gazouilleur. Cela comporte souvent une composante sexuelle, mais pas toujours.

Page d’accueil

abdlnursery

De quoi s’agit-il ?

Welcome to Baby Care Services. Baby Care Services is based in Nothern California. Here at Baby Care Services we try to provide the best in Adult Baby sitting. We want to give the best experience that money can buy without breaking someone’s wallet. We are here to make you feel as babyish as possible, In a loving and caring environment.

Selon la description qu’en donne Mama, le service de Nursery dispose de deux berceaux « taille adultes » et promet à ses clients qu’ils se sentiront « à nouveau comme des enfants ». Elle est réservée aux enfants de plus de 21 ans et peut répondre à toutes sortes d’attentes (il faut remplir un formulaire pour en faire la liste). Pour autant, Mama prévient qu’elle ne change pas les couches usagées, qu’elle ne fait pas de clysters et « d’activités d’ordre sexuel ».

Page caractéristique

Mommy Pam présente ses 3 principaux clients. Les photographies parlent d’elles-même. Mais le plus intéressant, c’est que l’AB Stanley a fait l’objet de plusieurs documentaires  que je me permets d’intégrer ici après les clichés, ainsi que d’innombrables articles

abdlnursery2

Un documentaire sur Stanley :

Autres liens

Dans les liens que proposent la page, vous trouverez toute l’étendue de l’univers ABDL, d’autres « mamans » comme Nanny Lynnette, du bondage à base de couche-culotte et des boutiques en ligne pour s’approvisionner en tétine.

Proposez votre trouvaille !

Vous avez trouver un site étrange ? Qu’il soit d’une intelligence confondante, d’une drôlerie vertigineuse ou tout simplement dérangeant, n’hésitez pas à nous le signaler. Il ne s’agit ni de se moquer, mais de dénoncer, mais juste d’explorer et de voyager, un ton neutre est obligatoire pour tout tryanguliste qui se respecte <3

Plus d'articles