Second Life, Roleplay et Cybersexe

L’été approche. Vous n’avez plus d’argent. Vous avez chaud. Pourquoi ne pas essayer les mondes virtuels ? Le Tryangle s’est penché sur un phénomène dont on ne parle plus et qui, pourtant, est passionnant à étudier : le Roleplay. Souvent de nature cybersexuelle, le Roleplay est, comme son nom l’indique, un jeu de rôle dans lequel plusieurs avatars vont créer des interactions, partager un imaginaire, des émotions et, parfois, des sensations. Voyage.

Second Life a-t-il une deuxième vie ?

Capture-d’écran-2012-11-22-à-11.34.29-1024x582

Second Life n’est pas abandonné. Au contraire, il est plus vivant que jamais. Devenu capitale du weird, le TRYANGLE l’arpente, pour vous, de long en large, en respirant le parfum désuet d’un monde virtuel en 3D, les ambiances de chats rooms so 2008 et la sueur digitale des cyberfuckers.

Lire la suite.

Second Life est-il un art ? » avec Tutsy Navarathna ?

Capture-d’écran-2012-11-22-à-12.38.37

Vainqueur de la Machinima Expo 2012, Tutsy réalise des films sur (et dans) Second Life qui traitent de la virtualité, de la transformation de soi face à l’avatar mais aussi de ces nouveaux rapports humains qui ont cours dans les mondes virtuels. Le Tryangle a interviewé ce français vivant à Auroville.

Lire la suite.

Les Furries : un culte du poil sur Second Life ?

6859470245_5bbf180180_z

Dans l’Egypte ancienne, les hommes à tête d’animaux étaient des Dieux. Aujourd’hui  ce sont des furries. L’un d’eux, DD Ra, a accepté de répondre à nos questions. Entretien.

Lire la suite.

Comment se procurer une esclaves de nos jours ?

goren-interview-1024x623

C’est la journée de la femme ! Et si, dans une réalité virtuelle, vous pouviez avoir des esclaves obéissant(es) ? Imaginez un monde complexe, avec des ports, d’immenses navires et des marchés aux esclaves où certaines femmes sont libres et d’autres mises en vente. Ce monde existe encore dans les recoins de Second Life…

Lire la suite.

Cybersexe : peut-on faire l’amour sans se toucher ?

NooMuseum-Cybersexe-640x240

« Le Cybersexe, tout le monde le fait, personne le dit ». Cette phrase habituellement utilisée pour désigner la masturbation, vous pourriez bien l’entendre un de ces jours à propos du sexe en ligne. Rencontre avec Yann Minh, artiste et nooex-plorateur, qui s’intéresse au phénomène depuis plusieurs années.

Lire la suite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*