Les Money Slaves, ces hommes qui payent pour devenir des tirelires

Depuis quelques années, les sites et blogs de money slavering fleurissent sur la toile. Créés par des maîtresses en quête de nouveaux esclaves, ces sites sont destinés aux hommes qui aiment envoyer de l’argent à des femmes… sans la moindre contrepartie. Ces hommes sont appelés « Money Slave », ces femmes, des « Money Dominas ».

Vous aimeriez faire de même ? Vous rêvez de devenir une dominatrice et de lessiver vos petits pigeons ? Vous rêvez d’être sous la domination d’une femme puissante, qui sait ce qu’elle veut…. et ce qu’elle ne veut pas ? La findom, ou financial domination est fait pour vous. Ici, les dominatrices sont des déesses et leurs rêves, c’est d’être couverte de billets verts. Le Tryangle vous explique tout, tout, tout…

L’univers des Money Slaves

fafa

La première étape pour le Money Slave est de passer des annonces, sur des annuaires, des blogs ou des forums spécialisés comme Moneylove. L’annonce consite donc à chercher quelqu’un qui souhaite accepter son argent sans contrepartie. A l’image de Flodinou007 (ci-dessous), les money slaves sont alors confrontés au syndrome de la sur-promesse : une offre trop alléchante suscite la défiance. Feriez-vous confiance à quelqu’un qui vous propose de l’argent pour le plaisir ? Pas si simple.

moneyslaveannonce

Prenons un exemple de money slave. Je vous présente « Laurent Larbin » : il expose ses motivations à l’ouverture de son blog Moneyslave-Sud. Il a la trentaine et vit près de Perpignan : « Je me déplace donc sur les départements 11, 66 et un bout du 34 » précise-t-il.

Je suis particulièrement adepte des humiliations, gifflage, insultes, coups bien placés, cocufiage, chasteté forcée, frustration. J’aime également obéir, servir de chauffeur, pour les tâches ménagères, bricolage…

Pour l’envoi d’argent, Laurent précise : « Je peux également servir de simple DAB (distributeur de billet) ou par remise d’enveloppe en lieu public« . Mais le Money Slave peut aussi vous contenter par envoi d’argent sur Paypal ou par le biais de cadeau, si vous êtes sage. Les sites de Money Slaves abondent de capture d’écran de site de paiement en ligne, une forme d’érotisme originale allant de la capture d’écran de Paypal au relevé de compte bancaire.

Devenir une dominatrice financière : mode d’emploi

Vous voulez devenir une Money Domina ? Pour commencer, il faut vous trouver un nom de dominatrice, un prénom italien avec un titre honorifique, genre Reine, Princesse ou Déesse si ça vous chante. Ensuite, il faut établir vos exigences, et faire jouer la concurrence entre vos pigeons. Voici une annonce publié par Black Pearl sur son blog :

Envie de laisser aller ton désir de contrôle ? D’appartenir à une jeune et jolie demoiselle ? Envie de voir ta domina s’épanouir et comblée par tes offrandes? Ceci est peut être la place qu’il te faut. Avec respect politesse et discrétion deviens mon larbin mon money slave, mon clebs et je serais ton obsession. Viens t’épanouir au sein d’une relation de long terme. Je vais devenir le centre de ton monde. Je mettrais en place une relation fusionnelle, tu seras ma chose mon joujou. Je recherches des money slave entre 30 et 60 ans qui ont un minimum d’expérience. Le but du jeu n’est pas de vous ruiner mais d’établir une relation de confiance avec prise de contrôle cérébrale.

Ambitieuse, la Money Mistress peut établir une liste des postes actuellement ouverts pour lesquels les hommes peuvent se porter candidat, comme « larbin chauffeur, larbin Beauté, larbin shopping… ».

Les Money Slave vont parfois très loin, allant jusqu’à donner leurs coordonnées bancaires (ou celle de leur patron). En échange de quoi ? Une photo ou quelques minutes en webcam où leur maîtresse se montre avec les cadeaux envoyés. Parfois juste un SMS. Les sommes versées peuvent aller jusqu’à 2000 euros par mois, selon Mlle Barral, soit par le biais de Wishlist Amazon ou de paiement de la facture d’électricité. Pas besoin d’être sexy, vous pouvez au contraire – et c’est même mieux – montrer votre dédain à votre esclave en vous vous présentant malade, mal habillée et pas coiffé. Il n’en sera que plus humilié <3

La Money Domina joue un rôle ancestral dans ce récit de domination sans retour, sans échange, parfois sans visage : c’est l’archétype de la prêtresse. Si les offrandes lui sont généralement envoyées par la poste, la domina enverra souvent, dans un second temps, des photos des généreux dons à ses pieds. Évanescente, la domina se nie en tant que femme, elle se nie même en tant que maîtresse, pour préférer le statut de statue.

Vous vous en sentez capables ?

Pour ou contre le Money-Slavering (et la dépendance financière)

Capture d’écran 2014-03-23 à 11.04.42

Sans vouloir gâcher la fête, il faut s’interroger : est-ce condamnable ou non ? Si, parmi les esclaves, on ne trouve que des hommes, derrière les « dominas », on trouve parfois des hommes. C’est le cas de Sébastien, rapporte Mlle Barral, qui « avoue sans difficulté avoir découvert ce stratagème il y a 3 ans alors que lui et sa compagne étaient au chômage ».

Très vite, le couple crée plusieurs adresses msn et comptes paypal, et à raison d’1 à 2h par jour sur internet, ils auraient réussi à payer la caution de leur appartement afin de retrouver une vie normale. Le tout en n’offrant, en échange, que quelques photos sans visage, quelques heures de conversation, et 2 ou 3 insultes à l’occasion. Une « excellente rentabilité » pour ce jeu que lui-même décrit « du chat et de la souris ».

Le jeu peut s’avérer très dangereux pour les Money Slave. Jusqu’où aller ? Certains vont jusqu’à voler de l’argent pour satisfaire leur maîtresse. Au bout d’un certain temps, ils demandent de l’aide pour gérer leur addiction au money slavering, le contrôle mental exercé sur eux leur empêchant bientôt de refuser quoi que ce soit à une femme dominante.

Capture d’écran 2014-03-23 à 11.39.12On s’interrogera même sur la légalité d’un tel procédé. Imaginez un seul instant que des hommes réduisent des femmes à l’esclavage et vident leur compte en banque, que dirait le gouvernement ? Interrogé sur la question par Mlle Barral, un avocat du barreau de Perpignan affirme qu’il n’y aurait là aucune infraction, vu qu’aucune promesse sexuelle n’est en jeu. Aucun recours en justice n’est dès lors possible, car donner de l’argent à une personne sans vérification préalable est, tout au plus, une « forme de naïveté indéfendable passée un certain âge ».

Arnaque ou kiff légitime ? La page facebook Moneyslave regorge de messages élogieux quant à la pratique qui a l’air d’en réjouir plus d’un. Le Tryangle vous laisse sur une sélection des messages les plus caractéristiques.

En attendant, si certains souhaitent envoyer de l’argent au Tryangle, n’hésitez pas, bande de chien <3

RENCONTRE AVEC NICOLAS, MONEY SLAVE

Capture d’écran 2014-03-23 à 11.39.28

Contacté par E. Jones, tryanguliste et stalkeuse à ses heures, Nicolas a accepté de répondre à nos questions.

Tryangle. Qu’est-ce qui vous a poussé à devenir Money Slave ?

Nicolas. Je pense que ce qui m’a poussé à devenir moneyslave, c’est tout simplement le nombre de domina plus important que de soumis. Je dois dire qu’à la base, je préfère la domination réelle, avec des femmes aimant les pratiques plus « classiques » du bdsm.

Comment avez-vous découvert cet univers ?

Nicolas. J’ai tout simplement découvert ça sur internet, en cherchant des annonces pour autre chose,. Ça a été très vite car le concept m’a plu car très « extrême ». Si je trouve le moneyslavering extrême, c’est que donner de l’argent demande une grande implication dans la relation, on en a un besoin vital et il est très important, le donner sans rien en retour. C’est une soumission extrême. Et puis il faut bien le dire aujourd’hui l’un des pouvoir de l’homme c’est son argent, l’un des plus important, car c’est avec qu’on fait tout, qu’on séduit même parfois…en le donnant, c’est un peux comme si on donnait une partie de notre condition de mâle. L’argent est comme un « 2ème sexe » si j’ose dire.

Que pensez vous y gagner, y perdre ?

Ça fait maintenant 1 an que je pratique et je n’ai clairement rien à y gagner et tout à perdre si je regarde concrètement ma situation, car en fait je n’y trouve aucune excitation à l’inverse de beaucoup, je me sens juste à ma place.

Comment qualifiez vous cet univers et la pratique qui y est associée ?

Cet univers est très dangereux et heureusement les hommes sont limités par la durée de leur excitation. Une fois que le désir est assouvi, on arrête facilement, et c’est le cas de pas mal de moneyslave, les passionnés sont plus rare je pense. Je ne fais aujourd’hui que des offrandes en cash, beaucoup plus plaisant et surtout moins risqué, car avec un compte amazon ou paypal, on dépense en 1 clic et là impossible de se maîtriser….

Mais c’est rempli de belles personnes, j’y ai fait de très belles rencontres et je ne m’y attendais pas. Mais si on demande, je pense qu’une grande majorité de soumis préférerait des rencontres et du réel, ils se rabattent sur le moneyslavery. Rare sont les passionnés, c’est le 1 er problème, les frustrés qui peuvent perdre énormément.

Les seconds sont les profiteurs et les fausses dominas, combien de « JE dépense TON argent durement gagné pour MON plaisir, je suis cruelle, intransigeante et blabla » qui se finissent par l’avantage pour le soumis car la domina à vraiment besoin d’argent. Ou évidemment les imposteurs masculins qui dépouillent sans vergogne des insatisfaits ou des personnes un peu naïves.

Et aujourd’hui ma principale motivation n’est plus de ressentir cette sensation d’être un larbin à ma place, mais de trouver par ce biais une femme intéressée par la « vraie » domination, objectif parfaitement rempli d’ailleurs !!

Un dernier mot sur ce monde-là ?

Mais j’aimerais juste finir en disant que dans le moneyslavery ce ne sont pas les femmes qui dominent, c’est l’argent, certaines sont véritablement excitées par l’argent, se faire entretenir par un homme, d’ailleurs je n’ai jamais vu aucune « vraie » maitresse sur ce genre de site, car finalement ce sont les femmes qui sont dans le besoin ou dépendantes car éduquer ainsi aimant le luxe ; pas beaucoup de véritables adeptes de la femme supérieure à l’homme.

Bref, un monde plein de contradictions…

Capture d’écran 2014-03-23 à 11.05.01Capture d’écran 2014-03-23 à 11.39.40

Total
1
Shares

101 commentaires

  1. Bonsoir je m’appelle Marcelina PINEAUD et Je suis commerçante de produits pharmaceutiques et je note qu’en ce moment je suis comme la plus heureuse de ce monde.
    Je viens en témoignage d’un prêt entre particulier que je viens de recevoir. J’ai reçu mon prêt grâce au service de Mme Stéphanie VALLEE.
    J’ai commencé les procédures avec elle le mardi soir passé et hier matin j’ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 145.000€ m’a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé.
    J’ai enfin reçu satisfaction car c’est depuis bientôt 5 mois que je tournais en rond et que je me faisais arnaqué par des malfaiteurs.
    Je conseille vivement à tous mes proches et amis dans le besoin de contacter Mme Stéphanie VALLEE et vous serai satisfait pour votre demande de Prêt.
    Elle saura vous aidez sans complication pour l’acquisition de vos demandes financières.
    Merci pour votre aide Mme Stéphanie VALLEE.

    Voici son e-mail: stephanie4vallee@hotmail.com

  2. A votre attention.

    Je ne viens pas faire la pub, la plus part de ceux qui se disent prêteurs sont tous des escros je suis a la recherche de prêt ça fait 2 ans,je me suis fait escroqué par les genres. Grace a une amie j ‘ai contacte ce monsieur qui m a aidé avec un pret de 45.000 euros après plusieurs refuse de m accordé un pret par ma banque. Vos banque refuse de vous accordez de pret,vous etes en CDI et autre de vous adressez à lui et vous serrez satisfait mais attention à vous qui n’aimez pas rembourser les prêts. Voici son e-mail: celine.marquez@hotmail.com .

  3. Bonjour a Toi Esclave Comment vas tu j’espère bien Ma Chose.
    Moi c’est Maitresse Rose, Je suis une Maitresse Assez Expérimenter, et je recherche alors un soumis Pour Appartenir Totale et un Soumis Pour vie commun Dans mon Royaume Car je suis avec une Autre Maitresse ce qui veut dire que je suis en Couple avec cette Maitresse, Je t’écris enfin de recevoir une Réponse de ta Part salop.
    J’espère que tu feras de même salop.
    Écris moi a cette Adresse Rosedelltenre@gmail.com.
    Maitresse Cruelle

  4. bonjours je recherche un money slave sérieux qui pourrais me donner tous se que je veux sans rien en échange merci de me contacter par mail a bientôt mais futur esclave

  5. Oh Esclave
    Je suis une beauté séduisante avec le sang méditerranéen, cheveux longs, petite mais fit qui est a la recherche d´un esclave obéissant et suffissament généreux. Tu t´y retrouves dans ce que cherche, écris-moi vite vite vite et remplis moi de ta générosité déjà dans notre première rencontre.
    Écris moi a mistressprincesagmail.com avec une photo et 3 dates possibles + ton age et ton occupation. Bye bye Domina Princesa

  6. Jeune étudiante dominatrice, recrute un moneyslave, sous contrat.
    Avec des gouts de luxe, vous serez disponible pour le moindre de mes besoins.

    Sévère mais douce, vénale et cultivée, je recherche la compagnie d’un soumis mur de 30 à 60 ans. De préférence expérimenté.

    En établissant un contrat, je saurai comment subtilement vous satisfaire et, j’en suis sur, vous saurez aussi comment vous y prendre.

    Hommes sérieux, contactez moi.
    princesselyli@gmx.com

  7. Bonjour. Je suis une femme très déterminé qui aime le pouvoir ,le luxe, et être la reine .je suis une grande séductrice mon charisme envoûte les hommes.Je peux être douce tres ferme ou même cruelle par moment.je désir un soumis qui sera a la hauteur, de me traiter comme une reine .un homme que je pourrais donter si il ne se conforme pas a mes désirs.alors si tu as envie de jouer avec la dame de ❤et que tu désir des sensation forte.a oui j’oubliais j’aime les cadeaux de bienvenue.damede coeur@yahoo.ca

  8. Je trouve cela scandaleux. Des femmes qui deviennent dominatrice pour but d’ avoir de l’ argent facile. Ce qui me dérange, c’ est que ces femmes là pensent même pas à leurs propres plaisirs. Le pire, les femmes pensent qu’ à faire travailler les hommes, et rien de plus. Vous détruisez le monde Sadomasochisme. Vous pensez qu’ à vous. Vous savez, le monde court après l’ argent et les dépenses. Mais rien à côté. Il existe, des gens qui sont de nature soumis, par amour. Mais vous vous faites les tueuses de l’ amour.

  9. Je viens de parcourir cet article.. étant aussi moneyslave accessoirement.. 😉

    Bien entendu ‘ la plupart de ses femmes n’ont pas l’ombre d’une expérience D.S « le fric facile » mais lorsque cette princesse est belle,sexy, voir garce alors c’est le contrôle absolu sur nos petites « têtes » de larbin..

    maintenant en ce qui me concerne je ne me suis jamais retrouvé dans une impasse financière pour la simple et bonne raison -il ne faut pas que le moneyslavering ou la soumission hante votre quotidien, il faut connaître ses limites pour ne pas que cela devienne une addiction, mais malheureusement tout le monde ne fonctionne pas comme moi ou d’autres et ça arrange ses femmes belles et diaboliques..

    Comme disait un soumis plus haut « c’est parfois plus excitant de donner son fric à une princesse que de faire l’amour à celle ci » et c’est pas faux aussi bizarre que cela puisse paraître pour ceux qui le vivent de l’extérieur .

    Bref.. soumis mettez vous des limites pensez à vos activités extraprofessionnelles ..car si vous ne vivez que par ça vous n’en sortirez pas indem.

    Bonne chance Julien.

    1. Bonsoir.. je suis Maitresse_amelia. .
      Il  y a peu d’adeptes du bdsm sur les sites mais nombre de fantasmeurs ou de personnes recherchant du cul sous pretexte du bdsm
      Je suis une domina pour faire grandir le soumis dans sa soumission et l’amener à l’abandon total de préférence… je donne des règles de vie quotidienne… je suis très cérébrale subtile. Et je précise bien je commence toujours le vertuel avant le réel( mais je pratique le réel bien sûr ) tout simplement j’aime connaître tout d’abord le Soumis ou l’esclave, trop de sociopathes sur les sites donc maintenant je fais très attention…le respect est la base d’une D/s. Pour moi, un soumis est un diamant brut qu’il faut façonner à son goût oui, mais surtout de façon à ce qu’il développe le max de sa pureté .. Si, je peux me permettre. De mon point de vue, une personne soumis est pas  un simple statut, surtout pas pour remplacer son genre Femme/homme. Au contraire, cela serais pour le renforcer face a la vie, face a des sentiments, a les rendre plus fort dans un domaines qui leurs plaisent.
      Qu’est ce qu’un soumis? Pour moi c’est une personne qui a besoin d’attention vis a vis d’un choix de vivre, et d’envies qui peuvent être mal compris pour la plupart des gens. C’est un apprentissage, former un cocon autour de lui, mais savoir aussi le faire sortir de là, partager des moments simples et pourtant pleins de joies partagé.

      Alors qu’être soumis sans être humain, c’est s’enfermer dans un statut, sans peut être le comprendre ou y prendre plaisir. Voici mon adresse mail Maitresseamelia@gmail.com à bientôt

  10. Bonjour les toutou

    Tania 26 ans de lyon ancienne mannequin , Estheticienne vendeuse en parfumerie au jour d aujourd hui je recherche un money slave de plus de 30 ans qui prend du plaisir en me fesant des offrande virtuelle si bon feeling le reel est posdible execute chacun de mes ordres qui me soumet toute sa veneration …

    A bientot pour de nouvelle aventure au plaisir de vous plumer

  11. Bonjour je suis maitresse nina forte de caractère aimer de mes soumis je recherche un moneslave quibsoit a l ecoute de mes besoin mais bien entendu que je soit a son ecoute pour ce qu il aime la domination ce baze avant tout sur les exigeance des deux coter je suis pkutot une maitresse soft qui aime humilier insulter recevoir des des offrande tu peut me joindre sur mon numéro 0630596763

  12. Tu es ne pour servir et je suis née pour être une Reine et une Déesse.

    Très autoritaire et exigeante, j aime dominer naturellement et me sentir idolâtrée !

    Tu attireras mon attention seulement par ta dévotion, ta soumission et tes offrandes !!

    Seul le vouvoiement sera toléré.

    Je saurais réduire et punir tes maladresses si tu n’as pas encore été dressé..

    Et ..dépêches toi de me contacter si tu veux avoir la chance de me servir
    Ta reine n est pas patiente !

    Déesse Nina

  13. Tu es ne pour servir et je suis née pour être une Reine et une Déesse.

    Très autoritaire et exigeante, j aime dominer naturellement et me sentir idolâtrée !

    Tu attireras mon attention seulement par ta dévotion, ta soumission et tes offrandes !!

    Seul le vouvoiement sera toléré.

    Je saurais réduire et punir tes maladresses si tu n’as pas encore été dressé..

    Et ..dépêches toi de me contacter si tu veux avoir la chance de me servir
    Ta reine n est pas patiente !

    Déesse Nina

    0768991491

  14. Bonjours a tout les chien qui regarde ce message, en espérant que vous etes en force car chez moi on me paye mais on est toujours bien recompencer

    Photo shot weeb cam pas de contact reel seulement du virtuel

    Me contacter au 0750372424
    Bisous bande de chien shanon

  15. Je cherche un bon petit chien bien fidèle que je saurais faire raquer comme il se doit. Comme tu n’es qu’une petite merde qui ne vaut rien, autant que ton fric aille dans ma poche pour me faire plaisir. Je te conseille de me contacter maitenant parce que si tu vas pas assez vite, je te ferais lécher le sol et les toilettes en prime.
    Je laisse mon adresse mail et tu te démerdes pour m’en envoyer un sur le champ:
    vitaayara@yahoo.com

  16. Bonjour minable Pute D’esclave que tu sois
    Comment tu va?
    Moi je vais très bien
    Je me nomme Altesse Katy âgée de 35 ans, taille 171 pour 73 kg, célibataires, sans enfants et aussi très cérébrales cela fait des années que je suis dans le monde D /s
    je suis ici sur se site afin de pouvoir trouvé un Soumis comme mon Esclave pour une vie commune avec un mariage gymnastique
    Je suis a la recherche d’ un homme soumis qui vas être a mes pieds m’ obéir et me respecter jusqu’ a ce que je désire ne plus être sa maitresse ma recherche est vraiment sérieuse.
    je recherche un soumis a qui avoir une confiance et qui vas m’ obéir corps et âmes .
    un soumis qui sait bien prendre soins de ta maitresse qui n’ est pas ici pour perdre mon temps n’ y pour jouer avec mes sentiments mais plutôt pour honoré sa maitresse ces bien
    celui la que je recherche . et aussi je ne recherche pas un soumis fantasmes .
    Pour mieux parlé si cela te va de faire connaissance avec moi

    Mon Email es: lenzaniesamira@gmail.com

    Skype: Dame_Katy

    Bonne Journée Minable Esclave!!!

  17. Il  y a peu d’adeptes du bdsm sur les sites mais nombre de fantasmeurs ou de personnes recherchant du cul sous pretexte du bdsm
    Je suis une domina pour faire grandir le soumis dans sa soumission et l’amener à l’abandon total de préférence… je donne des règles de vie quotidienne… je suis très cérébrale subtile. Et je précise bien je commence toujours le vertuel avant le réel( mais je pratique le réel bien sûr ) tout simplement j’aime connaître tout d’abord le Soumis ou l’esclave, trop de sociopathes sur les sites donc maintenant je fais très attention…le respect est la base d’une D/s. Pour moi, un soumis est un diamant brut qu’il faut façonner à son goût oui, mais surtout de façon à ce qu’il développe le max de sa pureté .. Si, je peux me permettre. De mon point de vue, une personne soumis est pas  un simple statut, surtout pas pour remplacer son genre Femme/homme. Au contraire, cela serais pour le renforcer face a la vie, face a des sentiments, a les rendre plus fort dans un domaines qui leurs plaisent.
    Qu’est ce qu’un soumis? Pour moi c’est une personne qui a besoin d’attention vis a vis d’un choix de vivre, et d’envies qui peuvent être mal compris pour la plupart des gens. C’est un apprentissage, former un cocon autour de lui, mais savoir aussi le faire sortir de là, partager des moments simples et pourtant pleins de joies partagé.

    Alors qu’être soumis sans être humain, c’est s’enfermer dans un statut, sans peut être le comprendre ou y prendre plaisir.

  18. Grande déesse Laetitia cherche son petit chien moneyslave qui va obéir à mais ordres sans rien en retour. Je suis très capricieuse et de caractère forte je peu être très sévère et parfois douce. Je laisse rien passer donc si tu veux être mon moneyslave appel moi au 07.50.66.28.62 grand déesse

  19. Déesse divine dominatrices vénale veut un larbin, un chien obéissant , disponible et efficace pour satisfaire mes désire les plus capricieuse plus il satisfera ça reine plus il sera récompensé si il le mérite.
    les sales chiens amateur ridicule trouillard N’osez pas vous s’agenouiller devant moi casser vous de mon chemin et pour les chiens obéissant qui veulent gâter et s’agenouiller devant leur déesse voici
    mon email:
    Divina_deesse@yahoo.com

  20. Je m’adresse à toi mon futur petit larbin, serviable et docile. Pour être la réponse à tes fantasme, tu devras m’obéir aussi bien que mon petit chihuahua le fait. En tant que reine je mérite tous les égards et tu as intérêt de te montrer à la hauteur. tu vas raquer sale petite merde! La beauté brune que je suis n’acceptera aucun refus d’un petit chien de ton espèce, alors vient que je te montre ce qu’est une vrai maîtresse dominatrice! je commande et tu exécutes sans poser de question!
    mon email: queen.teety@gmail.com

  21. Jeune dominatrice de 26 ans métisse, recherche un moneySlave, obéissant qui m’est réservé corps et âme exclusivement à moi! pour m’offrir de belles sommes d’agent et de beau petit cadeaux. je répondrai à tous tes désirs. n’ai pas peur j’ai envie d’assouvir mes plaisir de domination et tes envie de soumissions. Viens à moi moneySlave virtuel

  22. Bon rebeu de 30 ans cherche bon batard pour m’offrir le contenu de ma whishlist sur AMAZON, évidement il y en a pour toute les bourses …
    Chaque offrande sera récompensé …
    Pour en savoir plus vous n’avez qu’a me contacter …
    Je vous attends

    Je prend également les offrande via paypal, on peux jouer les montant d’offrande en jouant au dés via team viewer :p pour les personnes vraiment motiver

    formoneyslave@outlook.fr

  23. A TOI L’IDIOT QUI EST ENTRAIN DE LIRE CE SMS.REGARDE COMMENT TU BAVE DÉJÀ COMME UN SALE CHIEN.JE SUIS UNE BLACK DE CARACTÈRE A MÉPRISER ET A RÉDUIRE A ZÉRO LES VIEUX PORC BLANC COMME TOI.ALLER A 4 PATTES GUEULE OUVERTE,PAYE ET REÇOIT MON CHAMPAGNE DE DÉESSE NOIRE DANS TA GUEULE DE PORC IDIOT,SALE CHIEN,IMBÉCILE.RÉPOND MOI VITE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*