Le Tryangle vous fait découvrir des pages facebook qui mérite votre like.

Les parano’ sont partout. Ils observent, se renseignent et prennent notre température à notre insu pendant la nuit. Le Tryangle frémit de peur en écrivant ces quelques lignes dans un bistrot, utilisant un wifi anonyme. Autour de lui, les gens rient et font semblant de discuter de choses anodines. Mais cet homme, là, pourquoi vient-il tous les jours au bistrot…. comme moi !? Et cette vieille dame, pourquoi porte-t-elle un appareil à l’oreille droite ?

Avec Parano Magazine, canular parodique, les complotistes ont trouvé leur magazine satirique. Parano Magazine se paie leur tête chaque semaine : du Pape aux Aliens en passant par Alain Soral. Comme vous le savez, le Tryangle est neutre, amoureux des parano et des sceptiques, il ne choisit pas d’autre camp que de douter de tous, des complots comme des théories officielles, sans oublier les pandas (qui peut apporter la preuve du panda ?).

Qu’à cela ne tienne, le Tryangle a discuté avec Parano mag’, un coup en « ON » et un coup en « OFF ». Parce qu’un canular, ça se vit à plusieurs. Tous les visuels by Parano Magazine.

A la rencontre de Parano Magazine

Psssssstt (Le Tryangle se gratte l’oreille) pourriez-vous m’en dire sur Parano Mag… enfin, le Journal de Mickey ?

Mon grand-père avait au milieu du XXe siècle lancé « Le Petit Paranoïaque Illustré » qui dénonçait l’anti-France en général et les tailleurs du IIe arrondissements qui finançaient la menace impérialiste en économisant sur le jambon en particulier. Mais il dû fuir les persécutions de l’envahisseur pour l’Uruguay et ce dès 1945. Nous ne faisons que reprendre son flambeau avec Parano Magazine, le seul hebdomadaire d’informations qui ose traiter des sujets que tous nos confrères refusent d’aborder car, ce n’est plus un secret pour personne, le complot des médias est à la solde du Nouvel Ordre Mondial.

Quels sont les complots que vous dénoncez ? N’avez-vous pas peur des représailles ?

La ligne éditoriale de Parano Magazine est très claire, tout complot identifié doit être dénoncé. Récemment nous avons mis en image les révélation d’Alain Soral sur Empire américano-judéo-qatari grâce aux Évangiles. Nous avons aussi diffusé un témoignage édifiant sur les ballets roses organisés par les ténors du Parti Socialiste ou encore un document exclusif sur une fausse attaque d’extraterrestre perpétrée grâce à des soucoupes volantes BMW construites par les nazis afin d’assoir le pouvoir illuminati sur Terre.

Que pensez-vous de la théorie de David Icke selon laquelle Hitler serait, en réalité, le fils de la Reine d’Angleterre (et Jack l’Eventreur) et que, reptilienne, celle-ci aurait préféré cacher ce fils indigne en Autriche (avec les conséquences qu’on connaît donc peut-être sciemment) ?

Nous ne pouvons que souligner le travail de fond remarquable de David, notre correspondant permanent au Royaume de la ma-Reine de la drogue d’Angleterre, qui lève le voile un peu plus chaque jours les sombres desseins de l’élite pédophilo-reptiliano-illuminato-vampiro-sataniste, et ce, depuis qu’il a abandonné le nettoyage des toiles d’araignée dans les cages de football pour protéger celle qu’il a au plafond.

Pensez-vous pouvoir sauver le monde et avez-vous pris vos cachets aujourd’hui ?

Nous ne pouvons rien vous dire pour le moment mais nous avons promis que le 22 décembre, chaque employé de Parano Magazine recevra une prime de 10 millions de dollars ainsi qu’une croisière en navette vers la lune et un poney. Quand aux pilules de mon médecin traitant auxquelles vous faîtes référence, sachez que je connais depuis bien longtemps son petit manège qui ne trompe personne et j’ai des dossiers longs comme le bras d’un elohim sur ses accointances ô combien douteuses (suivez mon regard), et donc je fais depuis bien longtemps semblant de les avaler. De toutes façons ils ne m’auront jamais vivant !

La Vérité derrière Parano Magazine

Qu’est-ce que Parano Magazine ?

C’est un site lancé afin de noyer mon oisiveté depuis que mes fonctions professionnelles m’ont offert un peu trop de temps libre. Nous trouvons des vidéos ou des articles qui défendent des complots ou des persécutions personnelles farfelues, et nous les traitons comme s’il s’agissait de véritables informations. De plus, Parano Magazine est à la pointe de la technologie en matière de piège à cons, c’est un aimant disposant du même champ magnétique que le Jupiter pour attirer les cuistres de toutes sortes. Entre ceux qui nous en veulent car nous nous attaquons aux théories qu’ils défendent, ceux qui nous accusent d’être des agents de désinformation à la solde de leurs opposants, ceux qui nous font la morale en disant que les sujets sont trop important pour en rire, et ceux qui m’écrivent en me disant qu’ils ont fait le tour des marchands de journaux de leur quartier avec trois euros dans la main droite et le lobe de l’oreille dans la main gauche sans réussir a obtenir notre hebdomadaire premier sur l’info anxiogène, c’est du pain béni pour évacuer sur eux mes petites frustrations quotidiennes. Heureusement, c’est quand même une grande majorité de nos lecteurs viennent rire de tous ça avec nous.

Qu’est-ce qui vous a donné l’idée de rire de la paranoïa conspirationiste ?

Nous ne rions pas vraiment de la paranoïa, ou plutôt, nous ne faisons qu’aller au bout de la théorie et la mettre en image en la prenant pour argent comptant, et c’est là que ça devient marrant. Quand Thierry Meyssan avec le plus grand sérieux du monde explique par vidéos interposées que la CIA et la DGSE veulent l’abattre et qu’en tant que dissident au régime de François Hollande, contrôlé en sous-marin par Jérusalem via BHL, il est obligé de demander l’asile politique au Liban, nous avons simplement encouragé tous ceux qui soutiennent ses théories d’avoir le courage de faire de même. D’abord de protéger leurs peaux des barbouzes de Jean-Marc Ayrault, puis de fuir vers une terre de liberté comme l’Iran, le Liban, la Russie ou Cuba afin d’alerter la communauté internationale sur les atrocités commises en France par un pouvoir démoniaque qui a déjà eu la peau de grands démocrates tel que Mouhamar Khadafi, et qui est en train de faire tomber ce grand défenseur des Droits de l’Homme qu’est Bashar Le-Assad. Parce que si vous pensez que Thierry Meyssan a raison, il faudrait vraiment être inconscient pour rester en France amércano-sioniste-bancaire.

Certaines théories vous semblent-elles tout de même crédibles ou êtes-vous tout à fait rationalistes ? N’avez-vous pas, parfois, l’impression de ridiculiser des gens courageux ?

Il y a toujours un fond de vérité, ou du moins un ressenti réel sur une situation politique et sociale qui sert de terreau aux théories du complot. Si par exemple Dieudonné s’était borné à dire qu’il n’est pas normal qu’en France, où la liberté d’expression est garantie par la constitution, on ne puisse pas rire de certains sujets sans devoir passer devant les tribunaux, que la surenchère mémorielle (qu’il alimente au passage d’ailleurs) est néfaste pour l’unité de la nation et que les différentes communautés qui la composent ne sont pas sur un pied d’égalité, c’était tout à fait recevable. En revanche, se prétendre victime d’un complot sioniste et s’acoquiner avec tous les hurluberlus qui, soit par intérêt stratégique comme Ahmadinejad ou Poutine, soit par raison politique ou délire mystique comme Faurisson ou Soral, là c’est franchir la ligne jaune et les grand-écarts rhétoriques pour essayer de combiner tout ce fatras en une théorie globale d’explication du monde à coups de Talmud, d’officines obscures aux accointances secrètes, de Satan, de Shoah organisée par les juifs eux mêmes, de Nouvel Ordre Mondial, de 11 septembre perpétré par la CIA, d’illuminati, de prophéties dans les Évangiles, là ça devient marrant. Surtout lorsque chaque parole de Jacques Attali, qui n’est pas en reste dans les délires, est désignée comme preuve des objectifs de ce grand complot mondial.
Quant aux gens courageux, ils s’attaquent aux vrais problèmes, pas à des moulins à vents et pour citer Karate Kid : « Les planches ne rendent pas les coups« . Et puis, ce sont les mêmes qui savent tout ce qui se trame dans les bureaux de la CIA ou les réunions du Bilderberg qui ne sont même pas capables de savoir qui se cache derrière notre modeste site.

Recevez-vous des insultes ou des menaces ? Est-il plus dangereux de se moquer des paranoïaques ou d’insulter les illuminatis ? Pouvez-vous m’en dire plus sur l’équipe derrière Parano Magazine, et ses objectifs pour la suite ?

Notre vidéo sur Alain Soral nous a valu beaucoup de menaces et d’insultes de gens courageux qui se cachent derrière un pseudo et leur clavier, par pudeur certainement. Il d’ailleurs très rigolo que notre cher Alain lui même a fait plusieurs interventions où il dénonce se genre de pratiques alors que ses propres groupies passent leurs journées à troller sur les forums. Ceci dit, je suis tout aussi anonyme mais d’une part, j’y suis tenu pour des raisons professionnelles, et d’autre part, nous n’insultons personne, nous ne faisons que prendre ces théories pour ce qu’elles sont et en rire. Nous n’avons absolument aucun message à faire passer, aucune lutte, aucune mission. Il est d’ailleurs assez marrant que régulièrement, certains nous rejoignent sur les réseaux sociaux grâce à un sujet qui leur a fait croire que nous n’étions qu’un organe de propagande satirique visant à démolir leurs opposants, et qui nous envoient des messages d’indignation lorsque nous nous attaquons la semaine suivante à la cause qu’il défendent. C’est juste pour rire et chacun pourra un jour pourra faire l’objet de nos sarcasmes s’il explique sa théorie par une intervention des extraterrestres ou des illuminati.

Pour en voir plus, devenez fan ici.

Le blog de parano magazine.

Plus d'articles