L’ufologue Tom Carey, qui travaille depuis 1991 sur le célèbre et supposé crash d’un ovni à Roswell (Nouveau-Mexique), en 1947, fera t-il mieux que notre Jacques Pradel national ? Lors d’une conférence à Washington, à l’American University, le 12 novembre dernier, il a annoncé avoir la preuve, de l’existence d’un extra-terrestre, selon le site OpenMinds :

Le point intéressant est que la pellicule Kodachrome est datée de 1947. Nous l’avons apportée à un historien de chez Kodak, à Rochester, New York, qui a en confirmé la date. Et d’après les émulsions présentes sur l’image, ce n’est pas quelquechose qui a été photoshopé aujourd’hui. Il s’agit bien d’images originales de 1947 qui montrent un extra-terrestre partiellement disséqué et placé dans une caisse« .

L’ufologue a décrit le petit gris un peu plus en détail :

« Il mesure de 3,5 à 4 pieds de hauteur (soit entre 1 m et 1,20 m), et la tête ressemble beaucoup à celle d’un insecte. La tête a été tranchée et a subi une autopsie partielle. Les entrailles ont été retirées et nous pensons que le cadavre a été embaumé, du moins au moment où le cliché a été pris« .

Tom Carey n’a cependant pas eu la présence d’esprit d’apporter ces clichés lors de la conférence, laissant ainsi les passionnés d’ufologie sur leur faim. Annonce bien étudiée, histoire de faire monter le suspens avant la divulgation des clichés, ou énième preuve définitive (« smoking gun » en anglais) qui se dégonflera bientôt, au Tryangle nous attendons bien entendu du neuf mais, comme disait Mulder « La vérité est ailleurs ». Enfin elle n’était pas, du moins, à Washington cette fois ci.

Crédit Photo : Jon Lewis

Plus d'articles