Le Tryangle, ce sont des articles, des enquêtes, et mêmes des dossiers, voici un récapitulatif de notre premier dossier : Le Dieu Cul. Notre jeune équipe tryangulaire avait décidé de commencer son étude du monde par le bas, avant-et arrière. Le Dieu Cul était-il le dernier dieu ?

Fragment de réponses et multiples questions dans ce premier dossier <3

Aux trépanés du Dieu Cul : une histoire de la Castration

johnhenrytryangle

 Un article d’Abel Essaïd.

Pas la peine de vous mentir : l’eunuque aujourd’hui est une curiosité historique, un freak, un impensable, rare comme une incitation à l’abstinence dans la page quizz d’un magazine féminin. Le mot ne survit guère que comme injure. Le castrat est le contre-modèle, le repoussoir moderne, l’anti-mâle; un eunuque assumé dans le monde d’aujourd’hui est un coupé décalé.

N’oublions pas que sous tous les cieux l’eunuque, personnage méprisé et redouté, fut revêtu d’une aura sacrée. En Inde, l’exhibition du non-sexe d’un hijra [i] entraîne immanquablement une divine malédiction. A Byzance ils côtoyaient, via le sexe, les anges. Dans l’Occident coupé de Dieu, on pouvait espérer voir bites et couilles refleurir. Pourtant, ce personnage archaïque hante encore nos songes, nos fantasmes, nos cauchemars collectifs. Lumière soit donc faite sur ce Dénégateur du Dieu Cul.

Lire l’article

Eloge de la prostitution sacrée

tumblr_l7t3cmNnZF1qztk1w1

 Un Article de Théodore Brutal et Ramon von und zu Yermak

Le 7 décembre 2011, les députés Danielle Bousquet (PS) et Guy Geoffroy (UMP) ont déposé une proposition de loi « visant à responsabiliser les clients de la prostitution et à renforcer la protection des victimes de la traite des êtres humains et du proxénétisme ».  La peine est de 3750 euros et de deux mois d’emprisonnement pour toute personne rendue coupable du : « fait de solliciter, d’accepter ou d’obtenir, en échange d’une rémunération, des relations de nature sexuelle de la part d’autrui ». Mais la prostitution fut-elle toujours une réalité si triste qu’il fallût songer à l’interdire ?

Le Tryangle plonge dans l’histoire de la prostitution de l’antiquité à nos jours.

Lire l’article

La couche-culotte est-elle érotique ?

teen_baby_wet_diaper

 Un article d’Abel Essaïd.

La couche-culotte est-elle érotique ? Pour les « Adult-Baby Diaper Lover », les ABDL, la réponse est oui. Nouveauté sexuelle étatsunienne, le phénomène ABDL suffisamment marginal pour mériter la dissection.

Lire l’article

Les médecins sont-ils des adorateurs du Dieu Cul ?

IMG_0149-1024x682

Un article de Théodore Brutal

Vous imaginez qu’entre deux services, vos médecins hospitaliers parlent de leurs patients en s’informant sur les dernières tendances en matière de saignée ? Non, grâce au reportage du courageux photographe Gilles Tondini qui s’est aventuré dans les salles de garde des hôpitaux parisiens, nous savons enfin la vérité sur la perversité des élites médicales. Le Tryangle accuse !

Lire l’article

Sex Magick : peut-on se rapprocher de Dieu avec les doigts ?

TT-oracle-w-kd-sun-1024x759

Un article de Théodore Brutal.

Petit manuel de magie sexuelle à l’usage du grand public. Grâce à ce guide, vous apprendrez à vous rapprocher de Dieu avec les doigts : coitus magicus, comas spermatique, orgie sous champignons et autres élévation tantrique, tout est bon pour sentir Dieu plus proche de soi. Si certaines religion dissocient le corps et l’esprit, et malgré le porno qui dissocient l’esprit et le corps, la magie sexuelle…

Lire l’article

Plus d'articles