Les medias rapportent les faits, le Tryangle sait en saisir l’étonnante synchronicité qui jamais ne relève du hasard. En effet, hier, la mort de Terry Vance Garner, fermier de son état, a fait le tour du web par son caractère à la fois cruel et cocasse : il aurait été dévoré par les cochons qu’il chérissait et nourrissait chaque jour. Sur le site de TF1, on nous offre même un certain luxe de détail :

Au bout de quelques heures d’absence, un membre de sa famille, inquiet de ne pas le voir revenir à la ferme part à sa rencontre. Arrivé à l’enclos, c’est une vision d’horreur qui l’attend : il découvre son dentier ainsi que les restes du corps du fermier éparpillés dans le local.

On ignore pour l’instant si le fermier avait provoqué les cochons (blagues racistes à l’égard de l’espèce, consommation de bacon…) ou si ce sont les cochons qui l’ont attaqué. Le mystère rester (d)entier. Pour autant, il y a quelque semaines, un cochon faisait lui aussi le tour du web en sauvant une petite chèvre relativement mignonne de la noyade :

S’agirait-il du même cochon ? Le sauvetage d’une chèvre est-il une circonstance atténuante dans le jugement d’un cochon anthropophage ? Le fermier avait-il violé la chèvre ? Tant de questions que, encore une fois, personne ne se pose…

Source : Disinformation, FF1

Plus d'articles